Forum Oblimods-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oblimods-fr

Forum du site Oblimods-fr, distribution de mods francophones gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:02

Chatre du forum


Lecture obligatoire


Article 1:

Pour que le forum soit plaisant à lire je me doit d'interdire le language sms ou msn. Il faut profiter de notre magnifique langue qu'est le francais. Ainsi je vous demande également de vous relire pour éviter au maximum les fautes. De ce coté la vous découvrirez bien vite que je ne suis pas trop sévère, des fautes j'en fais à la pelle.

Article 2:

Dans un soucis de légalité, sont interdis tout propos discriminatoires, à caractères sexuels, trop vulgaires, insitant à la consommation d'alcool, de drogue ou au crime et à l'illégalité dans son ensemble ainsi que tout lien vers un site pronant l'un de ses actes.

Article 3:

Tout les mods proposés doivent l'être avec l'accord de son auteur et éventuellement de son traducteur le cas échéant. J'insiste pour qu'il soit en francais sauf cas particulier. (Je pense à OOO par exemple.)

Article 4:

Ne vous attribuez pas le crédit d'un mod que vous n'avez pas fait vous même.

Article 5:

Nous sommes la pour le plaisir, ne vous battez pas pour n'importe quoi. ENncas de problème contactez les admins ou les modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.web-hebergeurs.eu/index.php
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oblimods-fr :: Accueil :: La charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser