Forum Oblimods-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oblimods-fr

Forum du site Oblimods-fr, distribution de mods francophones gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rubrique "trucs et astuces"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gricha.
Nouveau
Nouveau
Gricha.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:46

Bonjour, j'ai deux questions : que contient la rubrique "trucs et astuces" du site ? Et comment y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan76
Admin
Admin
Revan76


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:32

euh...pour l'isntant rien et tu peeux pas y acceder.
on va s'en occuper t'inquietes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gricha.
Nouveau
Nouveau
Gricha.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:36

Et Qu'est elle sensée contenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:29

Des trucs et astuces! lol

Bon ca doit pas vraiment répondre à ta question alors je vais m'expliquer plus en détail, mais pas trop quand même:

Dans cette rubrique tu pourras trouver des aides de jeux, guides pour les quêtes par exemples. Mais ce ne sera surement pas tout, bref c'est à suivre et elle sera surement inaugurée dans peu de temps, quand j'aurais le temps de m'en charger en fait!

J'espere répondre à ta question et surtout si tu en as d'autres n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.web-hebergeurs.eu/index.php
Revan76
Admin
Admin
Revan76


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:41

c'est pas plus simple de taper "truc + astuces + oblivion" dans google? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gricha.
Nouveau
Nouveau
Gricha.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:38

Pas toujours. Cela dépend de ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Revan76
Admin
Admin
Revan76


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:42

dis e que tu chercehs exactement alors. je pourrais probablement te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Gricha.
Nouveau
Nouveau
Gricha.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:42

Pour l'instant, je ne cherche rien mais, quand je cherchai quelque chose de précis comme les entraîneurs, j'avais du mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:00

Et bien cette section sérvira à ca. Et puis ne plus r'ien n'empechera de poser une question sur le forum et de voir la réponse apparaitre dans la section astuces du site.

Voila en gros à quoi elle sérviras.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.web-hebergeurs.eu/index.php
Revan76
Admin
Admin
Revan76


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:51

Gricha. a écrit:
Pour l'instant, je ne cherche rien mais, quand je cherchai quelque chose de précis comme les entraîneurs, j'avais du mal à trouver.
ah bon? et le wiiki de wiwiland...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:43

Exact le Wiwiki (lol) est une ressource fiable de renseignements en tout genres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.web-hebergeurs.eu/index.php
Revan76
Admin
Admin
Revan76


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:10

et ouais en plus j'ai écris quelques mot (6...7?)^^
Revenir en haut Aller en bas
Gricha.
Nouveau
Nouveau
Gricha.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:19

J'ai aussi participé au wiwiki mais quand je cherchais des informations, il était encore incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:02

L'avantage et qu'a chaque fois que quelque chose manque il est possible de l'ajouter et donc c'est une base de données presque inépuisable!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.web-hebergeurs.eu/index.php
Revan76
Admin
Admin
Revan76


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:26

mouais...je préfere ma base de donnée personelle (je suis pas prétentieux non non non Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:22

C'est normal qu'apres avoir exploré le jeux de fond en comble, plusieurs fois, sous tout les coutures, et surtout quand on aime se casser la tête comme moi :p C'est toujours bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.web-hebergeurs.eu/index.php
Bjorn
Squatteur
Squatteur
Bjorn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:32

j'ai un tuto à vous proposer, sur les modif's du INI, que j'ai entièrement réalisé moi même, sans infame copié-collé... Si ca vous intéresse, répondez Very Happy

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-d-ebene.niceboard.com
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:22

Bonne idée je crée un forum Tutos sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.web-hebergeurs.eu/index.php
Bjorn
Squatteur
Squatteur
Bjorn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:09

Ok je vais de ce pas allez taper mon tuto sur les modif's du INI là. thx

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-d-ebene.niceboard.com
Revan76
Admin
Admin
Revan76


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:45

Bjorn j'aurais une question à e poser demain
je post ca histoire de m'en souvenir cherry
Revenir en haut Aller en bas
Revan76
Admin
Admin
Revan76


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:51

voila c'est sur les LOD :
dans mon mods je l'ais ais généré bla bla bla. MAIS on ne voit que larbres ou petits détails comme ca à distance. On ne voit pas les textures du sol...ce qui est embetant puisqu'on voit des arbres flotter ds le vide.
J'ai vu sur un site qu'il fallait mettre fdees trucs qui faisaient croire à un sol...une belle connerie j'ai l'impression. Pourquoi mettre des objets(plante,s tables...) pour donner l'illusion d'un sol.
Un wiki sur ca ce serait pas mal packe jai trouvé aucun vrai bon truc la dessus(a part un article de mohawk qui, malheureusement, ne répond pas a tt les situations...)
$PS : c'est un nouveau monde mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Squatteur
Squatteur
Bjorn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:36

met dans ton ini uGridsToLoad=25 Very Happy Very Happy Very Happy tu verra, ca va ramer à fond mais tu sera content tongue
sinon dl le mod landscape-lod texture remplacement, ca t'aidera aussi, sur tessources tu trouve sans pb. Ou bien pense à 0z Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-d-ebene.niceboard.com
Revan76
Admin
Admin
Revan76


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:33

gne? je vois pas le rapport.
Ce que je veux moi c'est avoir une etxture au mins in game. Quand tu joues tu vois pas al différence avec la distance de vue au max et la distance de vue au max + LOD avec mon mod.
Il n'y a pas de texture du tout
Revenir en haut Aller en bas
Saphaniax
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie loingtaine
Date d'inscription : 03/02/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:34

Hello tout le monde !

Si je pourrais donner mon avis sur la rubrique truc et astuces et bien personnellement je la trouve déjà plutôt intérescente , en tout cas bon courage Wink cela dit je trouve que être obligatoirement un membre pour pouvoir accéder à ces pages, se n'est pas génial, génial ...

De même si le but du site est avant tout d'acroché le lecteur et bien je trouve que cela rebute pas mal tout de même ...

Cela dit se n'est qu'un conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:47

Je sais que le site n'est pas encore au top, même plutot loin de la mais je n'ai pas encore les notions de php nécéssaires pour en faire un moi même (ca va venir...) et je n'ai personne pour faire un skin donc pour le moment je ne peut pas trop y faire grand chose.

Si vous connaissez quelqu'un ou que vous vous sentez capables de m'aider, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.web-hebergeurs.eu/index.php
Contenu sponsorisé





rubrique "trucs et astuces" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "trucs et astuces"   rubrique "trucs et astuces" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique "trucs et astuces"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oblimods-fr :: Accueil :: Questions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser