Forum Oblimods-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oblimods-fr

Forum du site Oblimods-fr, distribution de mods francophones gratuits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les mods à télécharger ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphaniax
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie loingtaine
Date d'inscription : 03/02/2007

Les mods à télécharger ... Empty
MessageSujet: Les mods à télécharger ...   Les mods à télécharger ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:42

BOn ba voilà j'ai une question entre autre de crée un topic surement utile au futur : Es que par azard vous ne voudrez pas rajouté des screens au mods possible à télécharger ?

Parce que bien souvent une description ne fais pas tout et on remarquera que les gens aiment à l'image de wiwi par exemple se donner une idée sur le mod qu'il télécharge avant de faire l'iréparable ( s'est à dire 3 heures de plus de no-life XD) .

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Les mods à télécharger ... Empty
MessageSujet: Re: Les mods à télécharger ...   Les mods à télécharger ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:49

En effet j'y pensait (si si, je pense desfois) mais comme j'ai pas mal ajouté les mods "en masse" tous en même temps, trouver ou faire un screen pour chaque ne c'est pas révélé évident. Et comme toujours un gros point me fait défaut: Le temps, je n'en ai pas beaucoup car je prépare mon BacS et mon orientation future.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.web-hebergeurs.eu/index.php
 
Les mods à télécharger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mods Anglais
» Pleins de bons mods FR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oblimods-fr :: Accueil :: Questions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser